À: compagnieaérienne@gmail.com
Objet: Réclamation pour vol AZ 2209 annulé
Date: samedi 9 mai 2020
Madame, Monsieur,
Je m´appelle Ana Isabel N. R. et j´écris ce mail parce que je préfèrerais faire ma commande, cette fois, par écrit parce qu'au téléphone je ne pouvais pas le résoudre le problème.
Le 2 mai 2020, j'avais réservé le vol AZ 2209 vers la Guadeloupe, mais quand je suis arrivée à l´aéroport, j´ai découvert que mon vol avait été annulé. Je ne suis pas satisfaite de vos services, parce que la compagnie ne m´a donné aucune information ou explication. Je crois que ce n´est pas sérieux, parce que j'avais réservé un hotel en bord de mer pour une semaine, pour moi et mon mari, et maintenant nous devons l'annuler et modifier nos vacances sans préavis et nous devons payer un supplément.
Néanmoins, je pense que cette situation peut être résolue, peut-être avec une indemnisation de votre part. Je crois qu´il est nécessaire que vous recherchiez la réclamation afin que nous sachions ce que nous devions faire ou la solution que vous nous proposez.
Dans l´attente de votre réponse.
Bien à vous,
MERCI ANA !
De : luciar@hotmail.com
À : compagnieaerienne@gmail.com
Objet : indemnisation suite à un vol annulé
Date : 7 mai 2020
Madame, Monsieur,
Je tiens à vous signaler par la présente ma volonté de demander auprès de votre compagnie des dédommagements suite à l’annulation de mon vol.
En effet, samedi dernier je devais prendre le vol nº AZ 2209 à destination de la Guadeloupe. Cependant, en zone d’embarquement à l’aéroport nous avons découvert que notre vol avait été annulé par la compagnie aérienne deux semaines avant et nous n’avons reçu aucune nouvelle ni vous avez répondu au téléphone du service client.
Ayant réservé un hôtel pour ma semaine de vacances qui me permettait l’annulation gratuite une semaine avant l’arrivée et, que je n’ai pas pu annuler à cause de l’absence d’information de votre part, c’est la raison pour laquelle je vous demande donc de me verser l’indemnité prévue par les règles européennes en cas d’annulation.
Dans l’attente de votre réponse,
MERCI LUCÍA !
De : laura@hotmail.com
À : compagnieaerienne@gmail.com
Objet : Réclamation vol annulé
Date : 7/05/20
À : compagnieaerienne@gmail.com
Objet : Réclamation vol annulé
Date : 7/05/20
Madame, Monsieur,
Je suis votre cliente et je voudrais exprimer mon mécontentement par rapport à votre service client.
Samedi dernier, nous avions prévu de prendre le vol AZ 2209 à 7h15 à destination de la Guadeloupe. Or, à notre arrivée à l’aéroport, nous découvrons avons découvert que notre vol avait été annulé par la compagnie aérienne qui ne nous avait donné aucune information, fourni aucun service, ni proposé de prise en charge.
Par conséquent, nous avons dû annuler la réservation que nous avions dans un hôtel en bord de mer pour une semaine et reporter nos vacances.
C’est pourquoi je voudrais faire une réclamation et demander l’indemnisation correspondante.
Je vous remercie d’avance.
Respectueusement,
Laura L. H.
Respectueusement,
Laura L. H.
MERCI LAURA !
De : jesuisfurieux@orange.fr
À : vousnavezpashonte@jazztel.fr
Objet : Demande d’indemnisation concernant vol annulé
Date : dimanche 10 mai 2020
Madame, Monsieur,
Je m’adresse à vous pour exprimer mon mécontentement avec le service que votre compagnie m’a récemment rendu.
Le samedi 2 mai, je devais prendre le vol AZ 2209 à 7h 15 à destination de la Guadeloupe où j’avais réservé un hôtel pour ma semaine de vacances. Toutefois, j’ai été surpris de l’annulation de mon vol à l’arrivée en zone d’embarquement à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. Malgré ma prédisposition à trouver des solutions, aucune information, service ou alternative n’a été offerte par vos employés de l’aéroport jusqu’à présent.
À cause de l’annulation du vol, mes vacances ont dû être reportées et j’ai subi un préjudice économique et morale dont j’espère vous pourrez me dédommager.
Vous trouverez ci-joint les justificatifs nécessaires et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je vous serais reconnaissant d’obtenir rapidement satisfaction.
Respectueusement,
MERCI HÉCTOR !
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