mardi 2 avril 2019

MAIL INFORMEL pour donner des nouvelles sur l'actualité de ton pays (modèle nº1)

De : pedro@yahoo.es
À :marie@yahoo.fr
Objet : Débordé par les élections !!
Date : Mercredi 27 mars 2019

Coucou Marie !

Je trouve enfin le temps de t'écrire parce que j'ai eu beaucoup de boulot dernièrement.

Ici, en Espagne, la campagne électorale a commencé et ça se voit partout : dans les journaux, sur Internet, à la télévision...
En général, je suis saturé par l'avalanche d'interviews aux candidats de tous les partis politiques qui nous offrent une série de promesses.

Je ne crois pas qu'ils puissent les réaliser, et toi, qu'est-ce que tu en penses ?

J'attends de tes nouvelles !

À bientôt !
Pedro


MERCI À LUCÍA ET JORGE (B1.1 15H) !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire