mardi 2 avril 2019

MAIL INFORMEL pour donner des nouvelles sur l'actualité de ton pays (modèle nº2)

De : susana@yahoo.es
À : marie@yahoo.fr
Objet : L'Espagne en danger !!
Date : Lundi 1er avril 2019

Salut Marie !

Je trouve enfin le temps de t'écrire ! 
Tu m'avais demandé de te raconter la situation de mon pays. Tu a dû entendre parler de l'apparition de Vox, un nouveau parti d'extrême droite, sur la scène politique espagnole.
Je ne crois pas que tu saches que le prochain 28 avril, les élections parlementaires auront lieu. C'est un enjeu important pour le pays.
C'est la première fois que les fascistes sont apparus dans les moyens de communication depuis que Franco est mort !!

Et toi ? Raconte-moi si le même problème existe aussi en France.

À bientôt !

Bisous,
Susana

MERCI À SUSANA, DANIEL ET JAVI (B1.1 17H) !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire